Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 15:27

Retour au tricot!!!

Voici la commande de Nadia: une super salopette pour la naissance de son neveu!

 

 

Salopette bébé tricotée

Comme il s'agit d'une commande et que le modèle vient d'un catalogue bébé Phildar, je ne peux vous donner les explications.

Par contre, je peux vous dire qu'il est très facile et agréable à tricoter!

En plus, tricoter pour Nadia est un vrai plaisir!

Elle est devenue ma super copine d'internet!lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli modèle et jolie réalisation! je l'ai réalisé moi aussi pour mo prochain petit fils
Répondre
A
Merci, Claude! Oui, je trouve également que Nadia a bien choisi le modèle!<br /> Je suis sûre que tous ces petits gars seront tous mimis dedans! Bises et merci pour la visite!