Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:26

cardigan papillon

 

J'avais envie de retourner un petit peu au tricot et comme il fait encore  frais en soirée, voici un cardigan avec un papillon sur le côté!

 

Pourquoi un papillon?!

Cherchez pas, c'est tout simplement parce que ma fille est fan de papillons!

 

Et je trouve que ce cardigan trouve tout son charme grâce à ce papillon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> A mon tour de visiter ton blog ! Tu fais de très jolies choses et tes "figurines" sont toutes mimi ! Bonne continuation ! Au fait, j'ai voté pour toi au concours auquel tu participes !<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avoir visité mon blog et surtout, d'avoir voté pour moi!<br /> <br /> <br /> les votes sont jusqu'au 31juillet, et je tiendrais tout le monde au courant de la suite des évènements!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli ce petit pull blanc avec un petit papillon qui volera bientôt dans le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, merci, manque plus que le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne idée le papillon =) J'adore les papillons moi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je me présente, Céline<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de jessica (cacotte0012) et je trouve tes création très sympas.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, Céline! Et merci à Jessica de t'avoir fait découvrir mon blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sooo chic!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas?!<br /> <br /> <br /> c'est pas du Channel, mais ça en est pas loin!<br /> <br /> <br /> <br />