Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 15:38

geisha

 

 

Je voulais faire un petit cadeau à ma petite soeur chérie...Elle est fan de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et un jour elle m'a demandé de lui faire une petite geisha.

A ce moment, je ne savais absolument pas comment j'allais pouvoir lui faire ça et puis, avec beaucoup de patience, la voilà, cette petite geisha!!!

Elle peut servir de mini marionnette ou alors en guise de porte-clé ou tout simplement  comme une petite poupée!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci de ton com   tu fais de jolies choses aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  d'avoir pris le temps de visiter mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> z zoli mimi et rigolo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je la trouve très réussie et adorable, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre