Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 11:16

hello kitty fleur

 

Comme tout le monde le sait, hier était le jour de la fête des mères et voici ce que j'ai offert à ma maman: une Hello Kitty Roses, avec une jolie robe toute fleurie!

 

J'y ai mis tout mon coeur, car rien n'est jamais trop beau pour sa maman!!!

 

Voilà! BONNE FETE, Maman!!!!

Je t'aime très fort!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou audrey je trouve ça magnifique ce que tu fais tu as des doigts de fée!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angélique! Tu vois, c'est une facette de moi que tu ne connaissais pas encore, ou alors trop peu!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est toute mimi, bravo.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique!!!!!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, Jessica!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa et bien réussi! je suis allée voter pour ...toi<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, Manu!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère être dans les 10premiers!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre