Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 10:36

dessin plume wendy

 

Voici le tableau qu'à peind ma fille, du haut de ses 5 ans!

Elle a pris une feuille de papier Canson, des plumes, de la peinture, et le résultat est pas mal du tout!!!

Je trouve d'ailleurs qu'elle a bien hérité de l'esprit créatif de sa maman (ouh, je me lance des fleurs, là!), et j'en suis toujours très fière!

Bravo ma fille!!! Continue dans cette lancée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as raison elle a de qui tenir<br /> <br /> <br /> félicitation pour son chef d'oeuvre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle! mais c'est vrai qu'elle a l'air prédisposé pour le dessin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas maaal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est beau de lire ça :) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />