Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 14:35

citrouille

 

Comme vous le savez, à la fin de ce mois, nous fêterons la fête d'Halloween...et qui dit Halloween dit trouille, et qu'est-ce qui rime avec trouille?!

Ben,... citrouille, bien sûr!!!

Alors voilà; j'ai eu l'idée d'habiller une théière avec une housse de citrouille que j'ai tricoté!

Par contre, les feuilles et pampilles sont faites au crochet.

J'espère que vous trouverez l'idée sympathique et que cela réveillera votre imagination...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est très original!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton site; j'y ai fait un p'tit tour et je l'ai trouvé sympa!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vous êtes formidable ! Merci pour tout et au plaisir de lire vos articles. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> elle est magnifique et on voit que vous avez le soucis du détail ! Avez-vous fait le patron ou l'avez-vous acheté ? J'aimerais le faire faire par des personnes handicapées de mon association.<br /> Merci d'avance pour vos renseignements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> en fait, j'avais pris la base dans un ancien magazine et ensuite, j'ai fait à ma sauce!<br /> <br /> <br /> mais si vous voulez, je vais essayer de vous fournir les explications...<br /> <br /> <br /> par contre, je vous demande juste un peu de patience, le temps de retrouver mes fiches, (car je note tout!) et je donnerais l'explication dans un nouvel article, de façon à pouvoir faire profiter<br /> tout le monde; je pense que d'ici samedi à dimanche, je trouverais le temps de faire ça!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop chouette!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />