Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:40

paltot 

 un paletot pour un bout'chou de 2ans

 

pull raglan

 

un pullraglan avec coudières pour un "GRAND" de 6ans

 

ensemble3

 

un ensemble pour une petite pricesse

 

ensemble1

 

le boléro

 

ensemble2

 

et le débardeur!

 

giletsansmanche

 

un gilet sans manches pour  dame

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de beau ouvrages, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, tu es très douée côté tricot !!! T'es où en Lorraine ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belle réussite! c'est beau tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations et bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci t gentille moi nous aussi il est pas vieux notre blog!!!c'est vrai que c'est pas facile sur over blog.il faut bien un debut a tout.tu a quel l'age moi le mois prochain je vais avoir 29<br /> ans.bisou ps:dis moi si tu cherche des modeles de tricot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aurais 33 en août!<br /> <br /> <br /> non, pas besoin de modèles, car la plupart du temps, j'invente mes propres modèles!!! lol!!<br /> <br /> <br /> mais si de ton côté tu en as besoin, je peux t'en fournir!! gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />