Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:04

La semaine dernière, ma fille a fêté ses 6 ans!

Oui, déjà! Comme le temps passe...

Et à cette occasion,elle m'a fait une demande très spéciale: un Germignon, son Pokemon préféré!

Je peux vous assurer que ce ne fût pas une mince affaire, d'autant plus que je commence à avoir quelques soucis avec ma main...

Mais je suis assez fière de moi, car il a eu le résultat que j'attendais!

 

germinon01

Je lui avais posé son Germignon sur son oreiller pour qu'elle ait la surprise de suite au réveil!

Et quel réveil!!!

Elle l'a pris dans ses bras, l'a tourné et retourné, inspecté sous toutes ses formes et coutures avant de me dire:" Oui, c'est un vrai Germignon!! Il est exactement comme ça! Je l'adore!!!"

germinon02

 

Ouf!!! Vive moi!!!

Qu'est-ce que nous sommes capables de faire pour le bonheur de nos chéribins!!!

Pour les amateurs, je vous donnerais les explications très prochainement, promis!!! Mais là, trop fatiguée et plus trop le temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique travail!<br /> <br /> <br /> Un vrai Germignon, bravo ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Mais il faut absolument que j'arrive à prendre du temps pour vous donner les explications!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu une période difficile où ma fille a dû être hospitalisée, puis je suis tombée malade à mon tour et avec le boulot, j'avoue avoir vraiment du mal à tout gérer!!! Il me faudrait des<br /> journées de 48h au moins!!!<br /> <br /> <br /> Sans compter que j'ai d'autres articles en attente à vous faire découvrir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />
Répondre