Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 14:58

Vous avez sans doute remarqué que je ralenti niveau articles?!

 

Normal, dirais-je, puisque ma vie est bien rempli et plus tellement de temps pour finir mes ouvrages.

C'est pourquoi j'ai décidé de combler ce vide en créant cette nouvelle rubrique "Un peu de moi".

Ainsi, je me dévoilerais un peu plus, vous apprendrez à me connaitre et surtout comprendre pourquoi mes travaux n'avancent plus trop vite!

 

Alors, cette semaine, j'ai beaucoup bossé, et suis rentrée tellement fatiguée que j'avais plus envie de faire quoi que ce soit!

Seulement, il ya la vie de  famille, avec tous les aléas que celle-ci impliquent!

Rentrée scolaire, la petite qui a un rhume et du coup, qui est super pénible, qui dort pas, etc... et puis, ce week-end, j'ai voulu de la détente.

Ca s'est traduit par une séance ciné, avec les Schtroumpfs ( ah, tiens, ça m'dit quelque chose, ça!); génial!

Et aujourd'hui, après-midi vide grenier au village, histoire de sortir un peu!

 

Mais demain repos, alors, je vais faire le grand nettoyage, le repassage et terminer...une schtroumpfette?! on verra...

Je me laisse la semaine, car je dois visiter une maison; ben oui, il serait temps d'être enfin propriétaire! Et celle-ci devrait être la bonne, puisque mon mari l'a déjà vu et est sûr de lui! A moi de voir et de donner le feu vert!

Et puis, réunion de la rentrée scolaire et se coucher pas trop tard, car je vais devoir me lever tous les jours à 3h30 pour aller au boulot!!!

Ca refroidit, hein?!

Ben oui, c'est ma petite vie!

On verra comment se déroule cette nouvelle semaine, avec, je l'espère de nouveaux articles intéressants!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi ce qui m'incite à aller le voir c'est le perso principal qui joue Barney dans How I met your mother et je l'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est un bon acteur!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou tu te lèves super tôt !<br /> <br /> <br /> tu bosses dans quelle branche ?<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne idée de raconter un peu ta petite vie c'est sympa<br /> Ta puce va mieux ??<br /> <br /> <br /> Et les Schtroumpfs c'était bien ? J'adorerais le voir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je bosse dans un bar-tabac, mais pas dans le même département où je vis!<br /> <br /> <br /> Ma puce va mieux, merci et nous avons adoré le film!<br /> <br /> <br /> Super marrant! Ils ont sû allié le livre avec notre réalité; trop fort!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />