Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 20:12

Voilà ce que ma fille chérie m'a offert à l'occasion de la fête des mamans:fête des mères1

 

Tellement mignon que je n'ose même pas manger les bonbons!!!!

fête des mères2

Tant pis, ils seront trop durs pour être mangés et ce joli bouquet gardera peut-être la poussière, mais il restera un des plus beau cadeau de ma fille!

Merci Wendy, maman t'aime de tout son coeur!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hooo c'est trop mignon!!!<br />
Répondre