Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tricotstyle.over-blog.com
  • : J'ai créé ce blog pour apporter aux gens un regard différent du tricot; mais surtout, pour afficher mes créations personnelles et sans limites
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 08:53

totoro petit blanc

 

 

Pour la petite histoire, j'ai réalisé ce petit Totoro blanc, car ma fille m'a fait remarqué qu'il manquait le petit et le moyen Totoro!!!

 

Et il est vrai qu'il y en a 3, si l'on s'en réfère au dessin animé!!!

Donc, voici le plus petit et attendez-vous à voir par la suite le moyen, qui est en fait la réplique du grand, mais...en moyen!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ohhh un totoro !! J'adore :) C'est vraiment super ce que vous faites, j'admire le travail. Je ne sais absolument pas tricoter mais je rêverais de savoir faire un pti totoro comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh il est choux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais il ne faut pas le croquer, sinon, ma fille va criser!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli ce toroto même si je ne connais pas le dessin animé<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Est-ce qu'il réagit lorsqu'on lui fait des gili-gili?!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'sais pas j'ai pas encore essayé, mais sûrement que oui!<br /> <br /> <br /> il doit se bidonner!!!! mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />